Conseiller (ère) service à la clientèle
Windows
Description Titre : Agent de support technique bilingue
Durée : permanent
Lieu de travail : 100% remote, downtown Montreal après pandémie
37.5h/sem, de jour

Responsabilités :
• Offrir le support, généralement technique, à nos client lié à l’abonnement, l’installation et l’utilisation de nos produits (par courriel, téléphone ou clavardage);
• Maintenir un haut niveau de satisfaction de la clientèle;
• Documenter de façon précise et concise les billets et en assurer la résolution;
• Supporter le processus de déploiement des produits auprès de certains clients.
• Collaborer étroitement avec les autres groupes pour la résolution de problèmes complexes;
• Lorsque requis, vérifier et confirmer l’identité de nos nouveaux clients, appuyé par notre processus de vérification d’identité en ligne.
• Ajuster la documentation de support interne, lorsque requis;
• Participer au besoin à des projets externes du service à la clientèle.

Compétences requises :
• Minimum 2 ans de support technique dans un contexte de service à la clientèle par téléphone;
• Bonne maîtrise de l’anglais et du français, autant à l’oral, qu’à l’écrit (essentiel);
• Connaissances de l’environnement d’un centre d’appels (atout);
• Connaissances en réseautique et dans les systèmes d’exploitation Windows (atout);
• Posséder un permis de travail valide (essentiel).


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N° de poste 4362
Lieu Montréal
Statut Permanent