Chef de projet
Agile
Description Meritek est à la recherche d’un Gestionnaire de projet Senior- TI pour unmandtad e 6 mois renouvelable. Possibilité de temp to perm si il y a intérêt.

Responsabilités:
Assurer la gestion et mise en œuvre des projets technologiques d’envergure priorisés par le secteur d’affaire en créant un climat propice à la motivation et en exerçant adéquatement votre leadership;

Orchestre la livraison de la solution d’affaires, gère les interdépendances et assure la coordination des priorités de livraison, des échéanciers et des budgets.

Diagnostiquer les situations problématiques, intervenir et s’impliquer dans la résolution de problèmes complexes en assurant la mise en place de solutions;

Soulever et gérer les risques et enjeux inhérents au projet de manière constante et proactive;

Produire les différents rapports permettant le suivi de l’avancement des travaux du projet et fournir les statuts d’avancement dans divers comités, tout en adaptant la communication à l’audience;
Gérer les parties prenantes et maintenir de bonnes relations avec les collaborateurs internes et externes;

Initier les changements et favoriser une remise en question des façons de faire dans une perspective d’amélioration continue avec l’atteinte des objectifs;

Assurer la mise en place des bons canaux de communications entre les collaborateurs au projet et assurer une communication constante avec toutes les parties prenantes;

Optimiser l’utilisation des ressources de projets en continu afin d’atteindre les objectifs du secteur;

Être un agent de transformation pour promouvoir nos valeurs et une tolérance zéro pour les comportements non-alignés;

Profil recherché :
• 10+ ans d’expérience en gestion de projet

• Connaissance de gestion de projet en mode agile
• Connaissance de JIRA
• Expérience en gestion des projets déployant dans le cloud
• Connaissance du domaine bancaire entreprise souhaitable

• Expérience en livraison de projets technologiques pour le secteur Entreprise bancaire
• Expérience à gérer des projets de grande envergure
• Expérience en animation d’atelier de travail ainsi qu’en coaching
• Rigueur, orienté résultat, capacité de négociation
• Capacité à vulgariser les enjeux, les risques, les objectifs d’affaires
• Bonne communication et capacité de synthèse à tous les niveaux
• Leadership d’influence avec un sens politique développé
• Forte capacité d’adaptation aux changements
• Bilinguisme français et anglais parlé et écrit (il y a des fournisseur externe qui parlent uniquement l’anglais, mais l’équipe BNC est francophone)

* Temp to perm
* Projet stratégique relier aux entreprises
* Poste classique de PM
* Doit gérer le budget (entre $4-19 million dépendant du projet)
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N° de poste 3969
Lieu Montréal
Statut Contractuel