Analyste infrastructure
Active Directory, Office 365, SCCM, Windows
Description Titre : Analyste bureautique Windows 10
Durée : 10 mois renouvelable
Lieu : Centre-ville de Montréal ou Québec

Responsabilités :
• Gérer des activités allouées à la performance des postes de travail (Windows 10)
• Participer au processus d’investigation de problème, organiser la planification et le suivi de test ainsi que la conception et mise en place de solution en collaborant avec les ressources TI.
• Offrir un soutien et une expertise technique dans le domaine bureautique.
• Participer à la gestion et la vigie des logiciels sous la responsabilité de la bureautique
• Travailler à l’identification et l’application de solutions en regard de l’état de santé du parc de postes de travail
• Analyser les incidents pour gérer et aider à résoudre des problèmes
• Capacité de voir les besoins en outils automatisés
• Accompagner les équipes projets dans la planification et la réalisation des améliorations
• Participer à l’élaboration des solutions, effectuer la mise en place de la solution et produire les documents nécessaires à son exploitation

Compétences requises :
• BAC en informatique ou tout autre domaine pertinent
• 10 ans d’expérience dans un environnement TI
• Expérience en investigation et performance du poste de travail
• Avoir travaillé dans des grandes organisations
• Expertise sur plusieurs plateformes technologiques
• Connaissance des différents domaines technologiques (Windows 10, Office 365, SCCM, Active Directory, GPO)
• Connaissance Powershell
• Connaissance de méthodologie Agile;
• Connaissance ITIL.

i
N° de poste 3288
Lieu Montréal
Statut Contractuel